Fête de la musique
Organisée par la Municipalité, en collaboration avec l’Amicale du Personnel Communal, le dimanche 21 juin de 16h30 à 21h – Place de la République, avec l’harmonie municipale, le groupe Les années tubes et Tribute Red Line. Buvette et restauration sur place.